Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonJardinSecret
Derniers commentaires
26 juin 2010

2 ans déjà

2 Ans déjà

 

Ma petite Maman 2 ans déjà que tu es partie

Et c’est comme si c’était hier

Quelques fois ma vie devient un enfer

2 ans et pourtant c’est ainsi.

 

La douleur au fond de moi

Est si forte et si intense .

J’aimerai tant être près de toi,

Et je n’ai que ton absence.

 

Tu as laissé un vide immense

Que rien ni personne ne peu combler

Je n’ai devant moi que ce silence,

Par cette abscence imposée.

 

J’ai mal Maman

Dès que je ferme les yeux

Tout mon corps devient douloureux

C’est insuportable Maman.

 

Aide moi à accepter cette vie.

Aide moi à vivre sans ta présence.

Tu es dans mon corps et mon cœur est meurti.

Aide moi à accepter ton silence.

 

Je t’aime tant Maman

 

26 06 2010

Publicité
Commentaires
MonJardinSecret
Publicité
Catégories
Archives
Publicité