Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MonJardinSecret
Derniers commentaires
5 janvier 2010

Quand arrive lesoir

QUAND ARRIVE LE SOIR

 

Quand arrive le soir,

Mon cœur s’habille de noir.

Mon désespoir brise le silence,

Et s’empare de mon errance.

 

Mes yeux se brouilles de larmes,

Je n’arrive pas à baisser les armes.

J’ai mal dans ma peau j’ai mal dans ma chair.

Je plonge impuissante dans cet enfer.

 

Les sanglots jaillissent de ma gorge serrée.

J’évacue enfin ce trop plein de douleur.

Mon visage est inondée par mes pleurs,

Mais mon corps est enfin soulagé.

 

Je me laisse aller,

Dans le dédalle de mes pensées.

Tous s’embrouille tout se mélange.

Où puis-je te trouver maman mon ange ?

 

Que ne donnerais-je pour te retrouver !

Ne serait-ce même qu’un instant.

Dans un rêve, juste illuminé,

Par ta présence simplement.

 

J’ai beau forcer ce rêve mais rien n’y fait.

Tes images défilent inlassablement devant mes yeux.

Je te cherche en vain désemparée,

Et je m’endort épuisée mais sans toi dans mes cieux.

 

 

5 janvier 2010

Publicité
Commentaires
MonJardinSecret
Publicité
Catégories
Archives
Publicité